D&G pour Dolce & Gabbana, ces deux lettres gravées sur une paire de lunettes signent la classe à l’italienne. Partez à la découverte des lunettes de vue Dolce & Gabbana. Suivez le guide et laissez-vous transporter dans un univers mêlant contemporain et luxe, savoir-faire et créativité, passion et sensualité.

Le luxe au cœur de la marque Dolce & Gabbana

Domenico Dolce et Stefano Gabbana sont deux créateurs italiens à l’origine de l’une des maisons de couture les plus connues dans le monde. Fondée en 1985, la marque peut se vanter d’avoir séduit de nombreuses stars comme Madonna, Tom Cruise, Isabella Rossellini, Jennifer Lopez, Monica Bellucci ou encore Kylie Minogue. Depuis 2006, Dolce & Gabbana s’est associée à Luxottica pour la production de lunettes de vue et de soleil.

Les lunettes de vue Dolce & Gabbana ont des lignes très travaillées, à la fois pures et élégantes. Les formes et les matières sont innovantes et modernes. La marque mise sur l’originalité et le luxe pour séduire une clientèle d’hommes et de femmes pleinement dans leur époque.

Les lunettes pour femmes de forme rectangulaire, se déclinent en plusieurs coloris, sobres et discrets ou plus voyants et colorés jouant sur les textures et les motifs. Strass, dorures, dentelles, fleurs.. les lunettes de vue Dolce Gabbana sont de véritables bijoux.

Les lunettes de vue Dolce & Gabbana : entre tradition et modernité

La marque Dolce & Gabanna s’inspire de la mode vintage très en vogue en ce moment. On retrouve une collection rétro qui nous vient tout droit des années 1950. Les montures oversize de la collection Matt-Silk se déclinent en 5 couleurs : beige, rose, turquoise, cerise ou noir. La forme « œil de chat » plaira aux plus fantaisistes. Les lunettes d’inspiration années 1980 sont enveloppantes, avec des montures larges et épaisses. Elles existent en plusieurs couleurs : blanc, noir, vert ou rouge.

Élément central de la marque, on retrouve l’effet dentelle sur de nombreuses paires de lunettes de vue Dolce & Gabbana. On pourra tester à sa guise les modèles disponibles et jouer à alterner montures et branches selon ses envies du moment. Monture noire unie avec des branches de dentelle noire ou branches blanches unies associées à une monture en dentelle. Raffinement et élégance garantis !

Pour des produits encore plus luxueux, on se tournera vers la ligne Gold Edition de Dolce & Gabbana. La marque propose 3 modèles plaqués or 18 carats disponibles en or jaune ou en or blanc. La paire de lunettes femme Pure Gold reproduit la forme d’un lingot d’or. Ses branches sont en acétate, un matériau à la pointe de la technologie.

La collection Dolce & Gabbana offre des formes originales et stylées. Elle alterne entre couleurs classiques et avant-gardistes. Fidèles à l’image de la marque, les lunettes de vue Dolce & Gabbana symbolisent le luxe à l’état pur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here